Appel à Candidature – volontaires pour l’Université féministe d’été

Vous êtes passionné.e par l’égalité des genres et souhaitez contribuer à un événement inspirant ? Rejoignez-nous en tant que volontaire à l’Université féministe d’été d’Afrique de l’Ouest et du Centre !

Nous recherchons des personnes dynamiques et engagées pour nous aider à créer une expérience inoubliable pour les participant.e.s. En tant que bénévole, vous jouez un rôle essentiel dans l’organisation et le bon déroulement de l’événement. Votre participation contribuera à favoriser l’apprentissage, les échanges et le renforcement du mouvement féministe.

Rôles des volontaires

– Accueil chaleureux des participant.e.s lors de leur arrivée à l’événement.

– Aide à l’enregistrement et à l’orientation des participant.e.s.

– Soutien logistique lors des sessions et des ateliers.

– Assistance dans la coordination des pauses.

– Participation à la gestion de la sécurité et au bien-être des participant.e.s.

Nous recherchons des personnes motivées, dotées d’excellentes compétences relationnelles et d’une volonté de contribuer à un environnement inclusif et stimulant. La maîtrise du français est requise, et la connaissance de l’anglais serait un plus.

L’UEF se déroulera du 1-3 août à Dakar. En tant que bénévole, vous aurez l’occasion de rencontrer des expert.e.s, des militant.e.s et des participant.e.s engagé.e.s dans le domaine de l’égalité des genres.

Si vous souhaitez faire partie de cette expérience unique et apporter votre contribution, veuillez remplir le formulaire de candidature [lien vers le formulaire] avant le 20 Juillet. 

Nous vous remercions de votre intérêt et de votre engagement à soutenir l’Université féministe d’été. Votre participation contribuera à créer un espace d’apprentissage et d’émancipation pour toutes et tous.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à logistique.uefdakar@jgen.sn

Nous accueillons des personnes issues de la plus grande diversité possible de milieux, de cultures et d’expériences. Nous procéderons à tous les ajustements pratiques nécessaires pour permettre aux personnes en situation de handicap de participer pleinement à un environnement de travail inclusif. Seules les candidatures complètes seront examinées et les candidat.e.s présélectionné.e.s seront contacté.e.s.

Nous attendons avec impatience de recevoir vos candidatures !

L’équipe de l’Université féministe d’été d’Afrique de l’Ouest et du Centre.